Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
24 juillet 2012

ouffffff j'ai reussi , venez voir, pas de promo pendant les vacances puisque les frais de ports sont gratuits !!!

006

bonjour tout le monde ,

voici une commande que m'a demandé , QUENTIN !

voici le tps que cela m'a pris !

111 mtes , sans compter les fils a oter et le support dessous :

008

apres 55 mmtes j'ai fait une pause ..... et apres

encore :

009

presque fini !!!

maintenant regardez les fils et le support a enlever mdr !

010

tadammmmmmmmmmmmmmmmmmm

014

alors QUENTIN , qu'en penses tu?

013

pour les modèles aussi compliqués

je demande un petit supplement de 4.00 euros

------------------------------------------------------------------------------------------

37


frifricreations est ouvert tout l'été !!

les frais de ports gratuits tout l'été !!

me contacter

frifri0463@yahoo.fr

06.80.74.00.88  de 15h à 18h

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'admire ton travail de patience. Je suis sûre que Quentin sera content.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
M
c'est magnifique bravo à toi bisous
V
et bien dis moi, quel travail. Ca ne parait comme ça mais il en faut du temps pour faire cette broderie, bravo. Bises
M
superbe ce dessin manga, bravo la belle, bisous
K
quel travail !<br /> <br /> Quentin a dû apprécier , <br /> <br /> bonne soirée , bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité