Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
3 août 2012

je vais coooooool , je me menage , pendant Aout mais je suis ouverte , tout l'été !

77773198_p

 

hééééé , ouiiiii , il fait beau en Normandie !!

voici , ce que j'ai fait :

 

un coussin pour acceuillir les personnes venant chez moi !

019

un petit prix en plus , mais cela mets de la bonne humeur quand les gens

arrivent chez vous !

022

voici ma porte ,bonnnnnn ,j'ai pas fini les peinture , mais c'est acceuillant ? non ?

le voici de plus pres

018

une petite déco de bouton , de la dentelle et hop , il plait a ma voisine...

-------------------------------------------------------------------------

TOUT AUTRE CHOSE !!!

voila mon soucis, je n'arretais pas de perdre mon nom sur la boite aux lettres,

alors ,je mettais le nom avec les etiquettes en plastique , mais en vain !!

alors une IDEE :

023

heeee oui une etiquette en tissus et ca tient avec une colle spéciale !

regardez avec la colle :

025

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, ma boite aux lettres est gaie , j'ai fait dun collage ,

avec des serviettes en papier !!comme cela le facteur me trouve sans soucis ( lol,mdr).

010

pour les nouvelles qui n'ont pas vu ma trousse pour le scrap de ma fille .

014

avec un bouton et une pression pour assurer la fermeture.

016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

je peux le faire en differentes tailles bien sur

voila pour aujourd'hui, mes amies et amis

BON W END A VOUS

 

frifricreations est ouvert tout l'été

me contacter sur

frifri0463@yahoo.fr

mon tel est en panne !!!

eea48bm6

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
C
Tout est beau ! Que dire de plus ! Ha si le coup de la boîte aux lettres est rigolo et je vois que tu as toujours de bonnes idées.<br /> <br /> Bisous Frifri et à bientôt.
C
les idées sont excellentes et la realisation a tomber.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
toujours aussi beau chez ma frifri!!! beaucoup de talent!!!<br /> <br /> je te contacte pour ma petite commande tres prochainement! gros bisous
W
coucou !! je viens de lire ton message chez Christiane, la vie n'est pas rose tous les jours et je te souhaite bon courage, je m'inscrit chez toi et regarderai si je peux te prendre des petites choses pour mes cadeaux !<br /> <br /> en attendant je te souhaite bon courage !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
K
Très belle et bonne idée le nom pour la boîte aux lettres ! Bravo !
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité