Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
2 octobre 2012

pas sympa canalblog !!!!!!

pas sympa canalblog !!!

ils se croient modernes mais nous compliquent la vie

qu'en pensez vous ?

--------------------------------------------------------------------

desolée pour le manque de publications mais j'ai eu des soucis de santé

donc pas le tps de vous montrer mes realisations ,

je vais le faire des lundi

 

 

71402632_p

 

 

bisous FRIFRICREATIONS

----------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
L
Suis sur Overblog pas de PB ....... pour l'instant !!!<br /> <br /> Beaucoup de plaisir à me " balader " sur ton blog Bisous ANNIE
T
Normalement ça remarche... tu me diras ! <br /> <br /> Et j'espère que tes soucis de santé ce n'est pas trop grave. <br /> <br /> A bientôt
B
J'espère que tu t'es bien remise maintenant.<br /> <br /> Prends du repos surtout, c'est le meilleur des remèdes !<br /> <br /> <br /> <br /> Et zut, faut tout retaper pour laisser des comms maintenant ! Je ne sais pas s'ils pensent faire des améliorations, mais franchement, ça empire pour les utilisateurs ! J'ai répondu à ta question, lol !<br /> <br /> Bisous
K
je suis tout à fait d accord !!!!
L
Il semble que l'on puisse répondre à nouveau depuis sa messagerie<br /> <br /> bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité