Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
18 octobre 2012

demande importante !!!! venez voir ma nouvelle idée et votre avis aussi

voila ,

je viens vers vous , pour vous proposer

UNE NOUVEAUTE :

 

FRIFRIBOXE

elle se composera , de quelques surprises !

son prix

11,20  ( frais de port inclus) !

 

- je vous demanderai , chaque mois :

- le prenom que vous desirez

-  la couleur

et le motif de votre choix

--------


j'en vois partout , alors je me suis dis

POURQUOI PAS   MOI !

 

FRIFRICREATIONS ??????

----------------------


j'ai pensé a cela , car cela vous permet de faire des cadeaux de fin d'année

et aussi , je ne vous le cache pas ,

J' AI BESOIN DE TRAVAILLER

j'ai du mal a vivre de mes creas, c'est rare quand je me confie sur mon blog !

(mais je suis en invalidité et j'ai peu de ressource , et le dire me gene beaucoup, je vous assure , je sais que je ne suis pas seule , mais je sais que si je ne bouge pas , rien ne se fera !)


mes il existe une solidarité entre blogueuses c'est bien connu !!

 

et si vous etes d'accord pour passer

la FRIFRIBOXE

sur vos reseaux sociaux et face..... twi....

 

merci encore de votre aide.

39u4rh7m

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
oups!!!! j'ai oublié. je posterai sur mon blog. (quand mon mari pourra m'aider car je suis une "brêle" en informatique ) ou sinon je ferais un petit message avec ton adresse. biz
N
bonjour Frifri. j'aimerai que tu m'en dises un peu plus sur la frifribox. je pense avoir compris le concept et ça pourrait être une bonne idée cadeau pour Noël pour mes filles. je tiens aussi à te féliciter pour tes créas que je trouves magnifiques. De plus, je crois que je suis une "compatriote", je suis Bolbécaise et ai travaillée au Havre pendant pas mal d'année. Je vis maintenant près de Grenoble mais je reviens l'été en Normandie (près de Rouen). voilà, je te renouvelle mes compliments pour ce que tu fais, je t'envois beaucoup de courage et espère avoir une réponse de ta part. à bientôt.
Z
Je viens de chez Béa, ça y est, l'article est en ligne chez moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance !
C
je fai passé sur facebook , après je ferai un petit tour sur votre site !
M
je viens de chez Brijou je ne connais pas le frifribox !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MITOU
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité