Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
20 octobre 2012

PASSEZ UN BON W END !

2gaw569j

bonjour ,

je viens vous prensenter, des nouvelles creations

alors ........

005

tout en orange en ce moment !

voici une demande , un porte-chequier en tissus plastifié

la personne voulait une couleur flash !!!

pour le voir dans son sac lol!

-------------------------------------

007

 

avec le prénom dessus bien sur.

et une demande , aussi un porte-clé assorti en plastifié aussi pour la pluie !

voici l'ensemble

001

avec l'initiale aussi bien sur !!

------------------------------------------------------------------------------------

autre chose aussi

076

des serviettes de table

et une autre aussi que j'aime beaucoup ,

077

et voila pour aujourd'hui , je vous souhaite un TRES BON W END !

4re9h8mt

 

Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli ! Bisous
B
Très sympa le porte chéquier en tissus plastifié et dans de jolis tons ! Bisous bisous
A
wahou c'est super jolie trés coloré bravo frifri bisous
L
hou dis donc c'est bien joli!!!! bravo ;-) j'ai partagé ton lien sur facebook, si ça peut t'aider!!! plein de bisous ma bichette ♥
N
j'ai mis une parution sur mon blog et je te souhaite un bon dimanche bisous j'attend ton appel téléphonique !!!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité