Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
6 novembre 2012

pour les douleurs de l'hiver qui arrive , voici ca :

downloadkjhlhmlkh

pour dire que vos petites douleurs seront apaisées par :

100_3821

voici mon mannequin , cela faisait longtemps lol

pour les douleurs

-du cou

- des genoux

-des rhumes pour les petits

- des enntorses

ou une bouillote seche tout simplement !!

POUR NOEL C EST UN SUPER CADEAU !!!

100_3818

une autre pose


100_3824

je peux vous le decliner , en diverses couleurs et taille aussi

voila pour aujourd'hui

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'OUBLIEZ PAS LA FRIRIBOX

POUR DECEMBRE

 

JE VOUS MONTRE CELLE DE NOVEMBRE DES LA SEMAINE PROCHAINE

 

AMICALEMENT 

abatjour

 

frifricreations

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée frifri pour les maux de dos c'est super, j'en ai une rempli de bille a mettre au micro onde c'est trés utile pour mes vieux os j'ai 33 ans mdr bisous ma belle
C
salut ftrifri !! merci pour ta gentille visite ton blog est plein d'idée je reviendrai tres vite bis coco
A
SUPER.
N
Oh que c'est sympa!!!<br /> <br /> Bravo Frifri.<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
B
Effectivement, c'est une super idée !<br /> <br /> Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité