Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
5 décembre 2012

un message urgent de chez brijou perle : Il y a

70079870_p

un message urgent de chez brijou perle :

 

 

Il y a parfois tout et n'importe quoi sur le net.


Mais le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.


Le site est gratuit, et depuis 4 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux,


les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 35.000 votes,


et amener les sponsors du site à offrir 35.000 € de joujoux aux enfants.


Je viens de le faire... suivez-moi.



C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile :

 

 

C'est ici www.messages-de-noel.net

 

merci a tous ceux qui feront passer le message

 

bisous

frifricreations

gif_noel_gXLZ8VyZJt

----------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
C
très belle réalisation,la future cuisinière va être ravie .... bis coco
M
c'est une belle action j'y suis allée lisser mon message bisous
B
Merci pour ton relais et gros bisous
M
toujours de bonnes attentions et intentions, tu as,<br /> <br /> de mon côté , je suis dans la réalisations de petits gâteaux de Noël pour le téléton de vendredi soir, tout sera vendu au profit de ce programme<br /> <br /> mais bon,,, es ce vraiment les gens qui ont le plus de moyen qui donne?????<br /> <br /> et notre argent va t'il au bon endroit ??<br /> <br /> n'est il pas gaspillé, c'est plusieurs questions que ej me pose , car j'ai vu de mes yeux vu, des choses terrible et franchement à vous couper l'envie de donner !!
L
C'est fait ,bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité