Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
25 décembre 2012

bonjour, je vous souhaite un tres bon NOEL ! le

noel_cadeaux_00004

 

gif_noel_0A5G4ZWH49bonjour, je vous souhaite un tres bon

 

NOEL  !

 

le père - Noel est passé

 

je vous mettrais tout ce que les lutins et moi meme avons fait !!!!

 

noel_pere_noel_00064

gif_noel_90XdSGz2yK

 

 

70079870_p

gif_noel_eX1bqzZ7Kl

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

ET

MAINTENANT

UNE EXELLENTE ANNEE

 

2013

 


Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse fin d'année à toi et ta famille ,tes derniere creations sont superbes bravo !!! bis coco
M
Joyeuses fêtes à toi aussi Frifri, notre petite lutine préférée, bisous!
R
Très sympa !!!! je t'invite à jouer à mon jeu et participer au tirage au sort à venir ! ... c'est mon nouveau blog, j'ai juste envie de m'amuser ! ce sera avec plaisir que je t(y accueillerai ! :-)
C
bonne et heureuse année à toi et ta famille gros bisous cocorinette
A
J'attends ce que les lutins on fait.bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité