Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
18 janvier 2013

bonjour , je suis aujourd' hui ,vous faire voir

9015eb95

bonjour , je suis aujourd' hui ,vous faire voir ceci :

un range-couches!!!


hé oui , cela se fait chez FRIFRICREATIONS AUSSI lol

une amie de ma fille a demandé , si je pouvais lui faire un

range-couches mais

qui peut s'accrocher au lit ou au mur !!


apres mure reflexion , cela a germé dans mon petit esprit et voici ce que cela donne :

 

*  bien sur aux dimensions demandées et couleurs aussi .

094

la demande etait sur le coloris surtout comme cela etait dans la chambre !

096

le voici un peu suspendu

et la personnalisé !

103

on peut mettre un carton plein

cela simplifie la vie des parents et des bb !

-----------------------------------------------------------------------------------

005

et la c'est quoi ????????

un petit kdo qui ne coute que 9 euros , sans les fdp

alors ,?????

TOUT SIMPLEMENT

un cadeau pour une petite fille :

013

l'autre indice

012

cela donne ceci

un super cadeau un cadre de decoration , qui restera dans le tps!

007

 qu'en dites vous ?

je vous souhaite une bonne journée

004

avec deux petite déco personnalisées aussi par mes petites mains!

voici !!

------------------------------------------------------------------------------

je vous rappelle que vous pouvez dès maintenant

acheter la FRIFRIBOX DE FEVRIER !!!

elle contiendra des nouveautées bien sur et superbes

abatjour

* il me faut , un prénom , le votre ou a offrir

*  la couleur que vous voulez

 *  ensuite je me charge de la constituer

et de l'envoyer a vous ou autre destinataire

 

pour une frifribox me contactez sur :

frifri0463@yahoo.fr

 

0iui4pwu

-----------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
R
Très sympa ce sac!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon amigurumi et à bientôt.
B
coucou Frifri !!c'est vraiment beau !! j'ai mi une vidéo avec le pliages en coeur sur mon blog pour toi !! bonne semaine , biz
A
Super joli le range couche bonne idée frifri <br /> <br /> bonne journée
T
pratique pour les parents et tellement plus joli qu'un carton de couches... bon week-end Frifri, ici neige... bisous
A
Super le sac a couches tu as toujours de bonne idée.Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité