Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
28 janvier 2013

bonne semaine a vous ,derniere semaine pour les soldes que je vous propose , alors?????

6b9rnkao

meme si c'est lundi

 

PROFITEZ DERNIERE SEMAINE POUR LES SOLDES

CHEZ FRIFRICREATIONS

---------------------------------------------------------

les soldes sont les frais de ports gratuits

et une remise de 2 euros sur tous les produits , en me le signalant

 


car je suis un peu tete en l'air !!!

100_4039

je vous mets des photos deja publiées , pour les soldes pour la semaine

tete_d_oreillers_b

des reposes tetes qui sont vraiment utiles dans le lit ou canapé pour la colonne

coussins

pour la st valentin aussi

100_3812

un chemin de table , aussi

a personnalser cela rend plus chaleureuse votre table

30

des trousses de toilette

100_3312

serviettes de toilette

100_3338

une valise pour un petit enfants ou jeune age

100_3186

une cap de bain

100_2814

torchon .......

 

voila pour aujourd'hui

je vous souhaite une tressssssssssssssssssss tressssssssssssssssss

bonne semaine !!!

et pleins de creations a venir

 

abatjour

N ' OUBLIEZ PAS LA FRIFRIBOX

DE JANVIER

DERNIERS JOURS


n'oubliez pas il me faut :


- prenom

- une couleur

- des petites choses MADE IN FRANCE  , le plus possible

--------------------------------------------------------------

5dtk2pou

 

frifricreations

pour m'avoir , une adresse mail

frifri0463@yahoo.fr

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Comment doit-on procéder pour commander un doudou ? Je vous ai envoyé 2 mails, peut-être ne les avez-vous pas reçu car je suis sans réponse de votre part...<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Agathe
W
coucou ! depuis octobre j'attend toujours mon ti paquet !! ne m'oublie pas SVP, gnous sommes )à fin janvier et je n'ai pas reçu ton colis<br /> <br /> merci<br /> <br /> Annie
C
COUCOU FRIFRI !!!!<br /> <br /> toutes tes créas sont superbes et tres bien réalisée bravo !!!<br /> <br /> merci pour ton gentil message bis coco
T
c'est vrai déjà la fin des soldes... ben ç'aura été calme !!! bonne semaine à toi aussi, bisous Frifri
N
Whaouuu que c'est beau!!!!<br /> <br /> Tu fais des merveilles!!!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité