Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
31 janvier 2013

je te souhaite un tres bon anniversaire , a mon

002rtyyuu

 

je te souhaite un tres bon anniversaire , a mon fils

c'est devenu , un super jeune homme

21 ans deja .....

 

maman

 

 

7hve9pvl

-------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
H
je t'avais mis un message pour l'annif de ton fils et je le retrouve pas je comprends rien
M
bon anniversaire à ce garçon de 21 ans<br /> <br /> <br /> <br /> il n'y a pas d'écart entre lui et mon troisième fils<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à vous tous
C
bon anniversiare à ton fils<br /> <br /> biz à toi<br /> <br /> sophie
D
bon anniversaire à ton grand fils bisous
T
un très joyeux anniversaire à ton gars alors !!! le mien aussi va avoir 21 ans cette année ... bisous Frifri
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité