Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
11 février 2013

bonjour , et bonne journée , voici la promo du lundi !

84490d3a

bonjour, ici il pleut ..... un temps de cochon !

cela me permet de creer un peu

voici les promos du lundi

012

un porte prenom, pour un joli petit garcon ,

la promo ???

HE BIEN, 7 euros au lieu de 9 euros

FRAIS DE PORTS GRATUITS LE LUNDI !

-----------

j'espere que vous n'avez pas oubliées !


012

je peux mettre la date devant aussi , si vous préférez

013

 

l' endroit ou l'on met, pour l'accrocher , peut etre aussi différent.

.015

alors , une petit folie , pas trop chere, pour assortir avec la chambre.

097

une petite robe aussi pour mettre sur la porte

le prix , 6 euros au lieu de 8,oo euros

pour une petite fille !

096

voici la taille ! petite et mimi non ?

voici pour aujourd'hui .

 

si cela vous tente, ecrivez-moi ! 

je reponds dans la journée .

frifri0463@yahoo.fr

7b6cfd0f

-------------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Commentaires
F
il pleut chez toi mais neige chez moi ras le bol !!!
A
super tout ce que tu fais;Bisous
M
c'est trop beau hi hi bisous
N
Trop jolie!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
A
c est super jolie tes 2 creations
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité