Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
13 février 2013

alors aujourd'hui je vous montre des creations ,

8r7s494i

alors aujourd'hui je vous montre des creations , faites pour Noel ,

mais vous pouvez les commander , toute l'année bien sur :

017

un torchon , pratique en nid d'abeilles

028

le même dessin , pour deux personnes differentes

en voici d'autres

021

un pot de confiture, au point de croix

018

----------------------------------------------

029

une grande serviette de bain , pas facile de trouver le bon fils

pour assortir  , mais le resultat a plus.

077

une hellll kytttt.....

en  drap de bains aussi .

079

mingnooonnnne aussi ce petit personnage.

voila pour ce mercredi , je peux vous faire, toute l'année ,

livré en paquet cadeau bien sur !

--------------------------------------------------------------------------

me contacter sur mon e-mail

frifri0463@yahoo.fr

102

le paradis pour les animaux chez moi

la chienne de mon fils avec son chat, et vous apercevez les pattes du mien !

A BIENTOT

________________________________________________

 

Publicité
Commentaires
B
tout est magnifique chez toi frifri , je n'ais pas encore trouvé pour les serviettes !
T
en effet la vie est belle chez toi, belles réalisations encore, bisous Frifri à bientot
A
c'est trop beau bravo frifri
C
J'aime les animaux moi aussi.<br /> <br /> Très belles broderies. Grand merci pour ta visite. À bientôt.<br /> <br /> Bises.
A
fiou lala faut pas que je montre ton post a ma fille!! elle est fan de kitty!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité