Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
22 février 2013

deux jeux supers sympa a faire

 

bonjour je vous propose d'aller jouer chez deux blogs

un ou il y a du tissus TILDA

 

c'est la         :

cela est super , tentez votre chance, je vous laisse decouvrir !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

l'autre est   LA

*

c'est le blog de mere en fille , un petit cadeau bien sympa

une creation a faire soi -meme et tres classe aussi

 

bonne chance a toutes !

 

 

FRIFRICREATIONS  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance à toi ma chère Frifri ! <br /> <br /> Gros bisous
A
Merçi pour les jeux.Bisous
H
passe un bon week end bises
N
M'en vais voir ça!!!<br /> <br /> Bon samedi,gros bisous.
N
M'en vais voir ça!!!<br /> <br /> Bon samedi,gros bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité