Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
8 avril 2013

LES PROMOS DU LUNDI ? oui cela reviens bien sur .....

23532

cela donne envie de PRINTEMPS ?

Moi oui  , mais ou est il?????

-------------------------------------------------------------------

JE VOUS  PROPOSE CE LUNDI

une promo sur les coussins de mariage !

 

coussin_b

de la dentelle et ancien temps aussi , voici la suite :

 

coussin_n

un pour une amie

 

coussin_v

double couleur , qui va avec la robe de mariée

 

coussin_m

un coloré pas mal non plus

 

coussin_g

celui -ci sur du lin

 

certains des modèles ne sont pas de moi ,mais je peux les faire pas de soucis

livre_d_ot_personnalis_

je peux vous faire un livre d'or aussi , c'est un super souvenir

 

voila bon lundi a tout le monde !!!!

signature_de_frifri

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

Publicité
Commentaires
C
jolis cadeaux<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
C
De bonnes idées cadeaux !<br /> <br /> Bises
V
et oui c'est l'époque des mariages, des communions et ce que tu proposes est très beau. Rien de tout cela dans mon entourage, dommage.... bisous
N
Bonne semaine ,bisous
M
bon courage car c'est comme toujours très jolie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité