Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
12 avril 2013

bonjour

68871178_p

comment allez-vous???

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

voici ce que je vous présente aujourd'hui :

057

un panier noué en rouge ,une couleur gaie pour le Printemps !

si le soleil arrive bien sur....

15__2_

une trousse , pour homme

13__2_

une serviette de plage , héééééé oui il faut y penser .

100_2173

une autre trousse pour homme aussi !

100_2250

une trousse betty boop !

100_2278__3_

un porte-chéquier , pour homme cette fois ci !

100_2385__3_

 

un protège cahier ou livre, avec son panier noué en duo !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

pour me contacter  :              frifri0463@yahoo.fr

 

250313__frifricreations_animation__final

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli tout ça,bravo!!bises
M
merci de ta visite chez moi :) elles sont belles tes créations ! bonne soirée et bon week end
H
passe un bon week end bises
P
Très jolis tes petits paniers noués ! <br /> <br /> je voulais te remercier de ton invitation pour twitter mais je ne vais pas sur les réseaux sociaux.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Pascale
M
merci pour ton passage et ton commentaire. Je ne t'ai pas "rayé de ma liste". Il faudrait plutôt voir du côté de canalblog car les newsletters n'arrivent pas toutes et pas toujours<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end, sous le soleil <br /> <br /> bises
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité