Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
15 avril 2013

et c'est repartie les PROMOS DU LUNDI , quand il n'y en a pas , vous me les reclamez :

4md212xu__2_bonjour, comment allez-vous?

Je vous présente les promos du lundi

 

PENSEZ , à la fête des Mères et Pères

je mettrais le TURBO PROMIS !

-------------------------------

alors  :

055

des serviettes(grandes) de bain, assez grande pour aller à la plage ou la douche !

039__3_

pour une maman , ou mamie !

une serviette MANGA, c'est la mode.

044__3_

une autre

049__3_

encore une " MANGA "

094

une plus sobre , pour les mamans .

pour les deux- Gd parents .

LA PROMO ???????

le gant de toilette offert


 PENSEZ -Y

c'est utile et personnalisé ,et cela plait !!

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

UNE ADRESSE POUR ME JOINDRE :

FRIFRI0463@GMAIL.COM

 

6zqekcsr

amicalement frifri !

---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> je viens de regarder un peu ton blog et toi aussi tu fais de tres belles choses,merci pour ta visite<br /> <br /> bises et a bientot
M
J'espère que tu auras beaucoup de commandes car c'est très joli ce que tu fais et c'est toujours bien d'avoir des serviettes et gants personnalisés on garde ainsi souvenir longtemps de la personne qui l'a offerte. J'en profite pour te remercier de ton gentil mot sur mon blog, de gros bisous.
K
Etrange etrange, effectivement pas de commentaire de ma part sur cette jolie serie pour fan de manga , donc je n'ai pas eu (ou pas encore, avec canalblog on sait jamais quand ca part) la notification .
A
A force de retrouver ton nom sur pas mal de blogs, je me suis décidée à venir jeter un petit coup d'oeil. J'ai drôlement bien fait car tout y est tellement joli. Quelle finesse dans le travail !
N
Superbes ces serviettes,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité