Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
23 avril 2013

une demande , rien que pour moi lol

une demande speciale 50 ans !!!!

je voudrais marquer le coup !

 

je viens vers vous , pour une demande amusante:

 

voila le 25 avril , je fête mes 50 ans

 

et j'aimerai recevoir des cartes meme toutes simple pour

marquer mes 50 ans ,

a la suite de cela, je ferais un tirage au sort et la personne aura

 

une cadeau surprise de la par de

frifricreations

je vous enverrais en privé

mon adresse postale sur demande bien sur !

 

j'ai hate d'en recevoir

ET MERCI DE JOUER LE JEU

 

4f8c9cx0

 

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

 

Publicité
Commentaires
M
Je venais te rendre une petite visite pour savoir si tu avais reçu ma carte ? Cette année, j'ai zappé les anni. de mes scropines mais pour tes 50 ans, avec du retard (je ne te connaissais pas), j'ai voulu participer. J'ai oublié de mettre mon adresse au verso et ma carte de visite à l'intérieur ? Bisous et bon WE.
L
Bon anniversaire en retard, les dizaines se fêtent alors j'espère que c'était ton cas ? Bisous.
M
Coucou Frida! j excuses moi j'ai oublie de te souhaiter un bon anniversaire , mais en ce 1er mai je te souhaite une 5oieme pleine de bonheur(s)<br /> <br /> Une petite dodue va etre postee mais il reste quelques finitions...<br /> <br /> bonne journee, bisous, Myriam
D
je reçois je ne sais combien de coms.....????
M
J'arrive trop tard pour ton anniversaire. Je te le souhaite quand même ! Bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité