Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
29 avril 2013

bonjour ,

02x475n9

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je tiens a vous remercier pour l'envois de toutes les cartes à l'occasion

de mes 50 ANS!!

j'ai des tas de cartes merci encore !

quel super souvenir !


je vous les ferais toutes voir  , tellement je suis heureuse !

voici aujourd'hui , les promos du LUNDI!

LA CUISINE

-----------------------------------------------

alors je vous propose :

YAYA80

un petit range tout , pour les petits

pour y ranger , legos, barbies, playmobil.....

---------------

070__3_

pour un cadeau de fêtes des peres une manique personnalisée pour les barbecues

072

en voici une autre !

cela peut etre decliné pour des MAMANS bien sur !

062__2_

un set de table , et une petite pochette pour y glisser les couverts.

064__2_

voici un autre féminin

068

voila le rendu avec les deux

LE PRIX   8.50 euros plus fdpts

sur le coloris que vous desirez et le prénom aussi ,

 

ALORS???? qu'en pensez-vous ?

---------------------------------------------------------------------------

UNE ADRESSE MAIL  :  FRIFRI0463@GMAIL.COM

mon tel ? je l'attends encore .... ha freeeee....

 

1kdw6k82__2_

bonne semaine a tous et toutes

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ravissant. J'aime beaucoup le petit range tout. Belle fin de journée,<br /> <br /> Christine
M
j'espère que tu as reçu la mienne encore de chouettes idées bisous
N
C'est super pour les cartes,la mienne part demain ;)<br /> <br /> Tes ouvrages sont superbes!!!<br /> <br /> J'ai des problèmes de connections en ce moment.<br /> <br /> Bon 1er Mai.
M
Ils sont magnifiques tes sets de table, un immense bravo. Et je profite même si j'ai du retard, te te souhaiter un bon anniversaire. Je te fais de gros bisous.
P
j'ai raté ça !! joyeux anniversaire !!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité