Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
30 avril 2013

je vous informe d'un jeu chez betty un super cadeau

bonjour ,je viens vers vous pour un jeu

 

cher betty

un super sac

allez y vite !!!!!

 

le lien

merci pour elle ,

bisous frifricreations

 

je ne peux pas mettre la photo, je n'y arrive pas

 

FRIFRICREATIONS

frifri0463@gmail.com

---------------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je croise les doigts pour toi et t'envoie de gros bisous
A
BONJOUR BISOUS.
A
Bonne chance !
C
bonne semaine bises
B
merci beaucoup<br /> <br /> bonne chance!!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité