Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
1 mai 2013

JE VIS DE VOS MESSAGES COMME VOUS AUTRES !!

6ozesg99

JE VIS DE VOS MESSAGES COMME VOUS AUTRES !!

"""""""""""""""""

l'époque des communions et des baptêmes en voici deux

pour le frère et la soeur :

 

063

une écharpe de baptême pour AURORE

le motif a été numerisé par un ami que je remercie !

un petit cadeau OFFERT PAR FRIFRICREATIONS

066

un etui à mouchoirs un super souvenir

--------------------

059

pour le petit frère ALEXANDRE

-----------------

le petit cadeau de frifricreations :

060

le même que sa soeur en bleu , bien sur .

volla ce que cela donne

070

voila le rendu

et une autre photo

068

alors qu'en pensez-vous ?

voici une ROBE DE baptême

001

de famille en famille de génération en géneration

une robe intemporelle

005__3_

j'ai brodée ALIX , c'est une superbe idée

----------------------------------------------------------------

pour vos Baptêmes, communions, célébrations.....

 

frifri0463@gmail.com

 

00cr3mrq__2_

---------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
F
Une belle robe pour une journée inoubliable !<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Doux week-end.
L
trés belle robe et surtout bonne idée d'avoir brodéle prénom .je trouve trés créations trés réussi chapeau bisou et bon week-end
B
Quelle belle idée cette robe de baptême où tous les noms des baptisées sont brodées, quel joli souvenir ! bisous bisous ma Frifri
M
très belle écharpe de baptême et l'étui a mouchoir génial pour un souvenir et bon mai et la robe est magnifique .<br /> <br /> bises maria
C
bon 1 mai bises
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité