Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
4 mai 2013

je vous souhaite un bon w end à tous et toutes !

1ztrl8y7

je vous souhaite un bon w end

à tous et toutes !

----------------------------------

POUR ME CONTACTER : frifri0463@gmail.com

ps toujours pas de tel !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
M
week end un peu triste il pleut et hier j'ai bossé je me repose donc en bricolant ou en passant sur les blog et pour répondre à ton com's sur mon blog je dois passer par ton blog c'est pas facile c'est surtout un perte de temps et en ce moment je n'ai plus tellement de temps avec les petits que je garde j'espère que tu va bien désolé de ce long silence sur ton blog je lis tes articles mais je n'arrive plus a mettre de com's bisous
D
gros bisous
V
Merci c'est noté.....J'ai lu ton mail, je m'en occupe dès que possible !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON DIMANCHE
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité