Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
14 mai 2013

bonjour, je n'ai pas pu faire la promo de lundi , manque de tps

2

 

bonjour , je n'ai pu faire de promos de lundi dernier , donc

je vous fait les prix de FRAIS DE PORTS

 

GRATUIT !!!!

PENDANT TOUTE LA SEMAINE !!!!

 

BISOUS FRIFRICREATIONS

creations_couture

 

19_avril_2011_011

 

19_avril_2011_004

25_avril_2011_009__2_

25_avril_2011_018

14_avril_2011_004__3_

14_avril_2011_013

14_avril_2011_015__3_

14_avril_2011_044

VOICI UN ECHANTILLON DE MES COMMANDES DE L'année passée , cela vous donne des idées

pour la fêtes des MERES ET PERES!

-------------------------------------

pour me joindre une adresse :

frifri0463@gmail.com

 


encore pas de tel .... à suivre

250313__frifricreations_animation__final__2_

--------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
N
Que de belles choses,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
T
ah le temps, on court toutes après... bisous et bonne fin de semaine Frifri, à bientot
V
Un grand merci pour tes comm réguliers sur mon blog... Ces 6 dernières semaines ont été si occupées sur mois que j'ai négligé de passer voir les blogs amis... Je devrais pouvoir me rattraper le WE qui arrive. Bonne journée!
C
Mes préférés sont les sacs avec le corset. Merci pour ta visite sur mon blog. Bon jeudi et fin de la semaine. Bisous.
C
jolies réalisations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité