Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
18 mai 2013

un message qui concerne tout le monde

un relais comme demandé par des amies blogueuses !

que je considere IMPORTANT .

86678186_p

ENCORE

 

86678171_p

ET

86678152_p

Pouvez-vous relayer aussi !!

 

c'est important.

---------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
C
avec grand plaisir nous sommes touteset tous concernes
V
Je relaierai dès demain !<br /> <br /> GROS BISOUS DE LA NUIT<br /> <br /> BON WEEK END
V
Merci pour ton soutien pour cette cause. qui me touche personnellement... et bisous doux
S
c'est pas au mois d'octobre la campagne contre le cancer ?? en tout cas je soutien à 100 % !!!! bon week-end !
S
Coucou Frifri,<br /> <br /> Je vais essayer de relayer cet article aujourd'hui sur mon blog. Si je n'ai pas le temps je le ferai demain.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sunny
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité