Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
3 juin 2013

bonjour ,je vous souhaite un bon mois de JUIN

7j9wk0ct

 

bonjour ,je vous souhaite un bon mois de JUIN

pleins de creations et de soleil !!

------------------

pour ce lundi , voici les promos :

013

le tablier , PERSONNALISE, (12,00 euros au lieu de 14,00 +les frais de ports gratuits) , HE OUI VOUS LISEZ bien !!

 

LA MANIQUE (6 euros au lieu de 8, euros + fdp gratuit aussi !!!)

 

LA TOQUE, (10 euros au lieu de 13,00 +fdp gratuits)

ET  la toc !!!!

-------------

ce n'est pas une super promo ????

 

Publicité
Commentaires
C
de belles créations tout au long de ton blog une vraie mine d'or <br /> <br /> bon week-end
M
je te remets un message pour te redire que tu as un mp non lu sur le forum sarah kay URGENT CE MP
V
Très chouette cette personnalisation ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MARDI
C
Merci, merci pour ta visite, ça me fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bonne semaine à toi et bon mois de juin. À bientôt
N
J'aime,j'aime,j'aime ;)!!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité