Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
13 juin 2013

rien a voir avec mon travail de frifricreations :

bonjour , je viens pour une tout autre chose ,

mais je sais que cela va vous plaire :

 

voici une nouvelle petite famille chez frifricreations !!


petits chiots !!! ils ont 15 jours

007

ils sont trois , tout mimi , leurs yeux sont presque ouverts

 

LA MAMAN EST UNE PINCHER

LE PAPA EST UN YORSHIRE/CHIWAWA !!

 

-------------------------

super petit melange , ils sont deja tous craquant

la maman (cloé) s'en occupe super bien

le papa (gadget, qui est le mien ) s'en fiche comme de l'an 40 !!!

 

001

voici la jolie maman

005__2_

elle deborde d'amour cela se voit en plus !

015

je vous les ferais voir de semaines en semaines.

deux sont disponibles si vous etes en haute- Normandie !

voici le papa quand meme

 

012

vous le connaissez deja , il est toujours aussi calin , je l'ai eu a la SHPA de ma ville !

014

voici les amoureux , bon mon chien attend un calin ,

cela se voit non ?? lol !!!

une derniere des petits

013

 

POUR ME CONTACTER :

frifri0463@gmail.com

 

je vous souhaite une bonne journée.

 

0p8085yq

---------------------------------------------------------

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ohhhh je craque ,ils sont trop mignons,quelle chance tu as ,j'aimerais tellement avoir un chien .<br /> <br /> Ce serait séances câlins tous les jours (à partager avec le minet bien sùr)<br /> <br /> Gros bisous ma grande
B
coucou ho !!! trop mimi bravo à la maman elle a bien travaillé bon dimanche bizous
M
comme ils sont trop beaux cs bébés chiens bisous
V
Ouh comme ils sont beaux !<br /> <br /> Merci du Partage<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON VENDREDI
V
Ils sont super mignons (pas facile de te laisser un com, la pub se met en pleine page et impossible de la fermer)
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité