Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
21 juin 2013

youpppppppppppppppppppppppppppppppppppi , c'est l"été !!!!!!!

007

voici mon nouveau rosier , elles ont besoin de SOLEILLLLLL  !!!!!!!

mais ou est il ????????

chez nous en Normandie, il fait un peu frais et gris ,POUFFFFFF

---------------------------------

COMME JE VOUS EN PARLAIS LA derniere fois , ma fille a eu son diplome de CPE, mais elle a son mémoire a rendre encore !!

j'ai décidé POUR MARQUER LE COUP , une surp

'''''''''''''''''''''''''''''''''
UNE TROUSSE POUR Y METTRE SES PETITES AFFAIRES SUR SON FUTUR BUREAU:

 

029

un motif , qui est lui-même un diplome

un tissus acheté , sur le net , avec des chiffres, des marges
, des opérations.....

et personnalisée bien sur la trousse

030

une petite poche a l'intérieur (gomme, tickets...)

028

une fermeture éclair, bordeau pour rappeler le motif.

ET UN PETIT PLUS !

et le sac viendra plus tard...

024

le petit carnet , pour y mettre , les annotations, avec le même tissus amusant et sympa.

027

 

avec une petite INITIALE, pour le personnaliser discrètement, (vis a vis de ces futurs élèves).

025

toujours avec le même tissus

voici l'ensemble :

032

je peux vous le faire sous UNE SEMAINE !

(pendant les mois deux mois d'été.)

024

 

qu'en pensez vous ?

j'aime avoir vos appréciations ,cela m'aide , et j'adore aussi

vous le savez bien , VOUS LES BLOGGUEUSES.

--------------------------------------------

 

pour me joindre : frifri0463@gmail.com

bon week-end !!!!

008

 

voici mon premier arum !

 

frifricreations

-------------------------------------



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
coucou toutes mes félicitation à ta fille bravo moi j attend la semaine prochaine pour les résultats de mes 2 fistons et bravo pour ta créa bizzz
B
coucou Frieda !! toujours de belle créations chez toi !! passe un bon dimanche !!
C
une bonne idée cadeau et félicitations ,la machine a broder c'est super que de belles choses tu peux réaliser !<br /> <br /> bravo a la fille qui a mérité ce cadeau
L
Originale et très joli ce tissu. Moi aussi je vais avoir ma première fleur à mon arum. Bonne semaine.
V
Euh, à Poitiers, l'été, ça fut 2 jours le WE dernier, depuis, pluie (voire déluge), inondation, froid... Déjà en novembre? Bonne semaine!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité