27 juillet 2013

un autre jeu chez la feerique aussi , je passe l'info

bonjour que de jeux sur la blogosphere lol un jeu chez la FEERIQUE aller voir:   http://fee-feerique.over-blog.com/article-mon-anniversaire-blog-candy-candyblog-119202908-comments.html#anchorComment   voila l'information est passé , si cela vous dit d'aller jouer   bisous   FRIFRICREATIONS ============================================================================  
Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]

25 juillet 2013

un jeu , chez mon amie ?????

bonjour , je viens vers vous car mon amie brigitte fête son anniblog   LES BIJOUX DE BRIJOU   un super cadeau a gagner   aller voir la : http://brijouperle.canalblog.com/archives/2013/07/23/27696495.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=brijouperle     c'est super non ???? un anniblog de 4 ans bisous   frifricreations frifri0463@gmail.com ============================================================================
Posté par otsars à 23:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juillet 2013

deja jeudi , les journées filent en été

voici une rose de mon jardin parmis tant d'autres !! ------------------------------ des roses en prévision de l'hiver !!! sur une table de salon : avec de la couleur, et une initiale pour le garder en souvenir , et pas trop voyant ! excusez -moi , pour la luminosité , sur du coton vert anis , couleurs de maintenant alors , un souvenir sympa et pratique non ? voici pour aujourd'hui , un gros soleil , un temps d'été , je travaille pour la rentrée mais un peu de repose avec cette chaleur  !!! ... [Lire la suite]
Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 juillet 2013

BONJOUR , -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour , voici les fleurs de mon jardin !! PENDANT LES VACANCES   je ferai une publication par semaine , la même promo,tous les lundis , pour ne pas engorger vos boites mails !. ------------------------------------------------ je ne pars pas en vacances , et je suis la pour permettre de faire des CADEAUX  , pour toutes les occasions..   voici une série de paniers noués, pour y placer vos maquillages, peignes , coton tigues...   voici les peignes ! et la couleur est estival . les mascaras ,... [Lire la suite]
Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [27] - Permalien [#]
18 juillet 2013

bonjour !!!!!!!!

  ----------------------------------------------------- voici une petite trousse pour une petite fille, la voici en photo, un peu de dentelle style "shabby" et voila , des petits noeuds pour la rendre plus feminine. une petite dentelle et une petite voyelle en décalée voici la petite poche de derrière avec un petit noeud ! pour faire plus fille, une doublure avec des petits coeurs ,dentelle rose en plus un petit prix et les frais de ports offerts tout l'eté ! c'est pas mal non ??? PENSEZ A LA RENTREE , une... [Lire la suite]
Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [12] - Permalien [#]
10 juillet 2013

je viens vous annoncer , que je suis fière de ma FILLE Elle a eu son diplome de CPE elle a aussi travaillée, avec un boulot à coté et des gardes d'enfants , des petits boulots et ELLE L'A EU , je suis fiere de toi ma puce je t'aime maman ********************************************************************
Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [19] - Permalien [#]
10 juillet 2013

  bonjour , voici une autre rose avant de vous faire voir des créations BON MOIS DE JUILLET a celles et ceux en vacances et celle qui n'y sont pas ... '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' voici des tabliers pour une école, avec le tablier et un motif et sur les poches , UN PRENOM en voici un avec les couleur de mon apn mieux. voici sur la double-poche, voici celui de aissa ... [Lire la suite]
Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
09 juillet 2013

je viens vers vous pour vous annoncer , que mon FILS , a eu son BAC !! je suis fière de lui , il a tant travaillé pour l'avoir , en candidat libre !!, tout en ayant un travail à coté !!! ce qui n'est pas évident !   nouveau départ dans son ECOLE à PARIS je te souhaite pleins de réussites comme celle-ci   je t'aime MAMAN """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Posté par otsars à 23:46 - Commentaires [16] - Permalien [#]
01 juillet 2013

voici les roses grimpantes   PENDANT LES DEUX MOIS DE JUILLET / AOUT   TOUS LES LUNDIS ------------------------------------------------------- 3.00 DE REMISE SUR VOTRE COMMANDE ! ------------------------------------------------------ pour me joindre: frifri0463@gmail.com     promos sur les trousses ce lundi bisous pour ceux et celles qui me lisent en VACANCES !!     ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^    
Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [13] - Permalien [#]