Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 160
Derniers commentaires
8 août 2013

blog au ralenti , c'est l'été et :

Garfield_farniente

he oui, c'est l'été, parfois une grosse chaleur

parfois , de l'orage aussi , assez impressionnant , j'ai eu des coupures d' éléctrecité , rien de grave !

mais tant que le soleil est la !!! tout va enfin presque

 

 

j'ai quelques ennuis de santé alors je fais une pause tout le mois d'Aout avec des promos de tps à autres , le lundi , pour vous faire des offres même l'été !!

N' OUBLIEZ PAS LA RENTREE SCOLAIRE

 

JE VOUS PROPOSE

- des trousses

- des sacs d'ardoise

- sac de dance

-sac de sport

- trousse a crayons et feutres aussi

- sac à linge sale pour les internats également

-serviettes brodées aussi pour ne pas se "melanger" avec les copains ou copines

-écharpes en polaire

- etui a lunettes

-etui à ciseaux

-bavoirs pour cantine

-doudou pour la sieste en premiere année de maternelle

- cartable personnalisé

- sac de dance , musique, sport, tennis........

 

TOUT POUR TOUS LES AGES ..........bien sur , consultez mon blog !

il y a des idées !

 

me contacter sur

frifri0463@gmail.com

 

MON TEL DEVRAIT REFONCTIONNER BIENTOT

SYMPA FREE ......

 


3lj6nobw__2_

je vais me reposer un peu et cogiter aussi pour la rentrée prochaine

 

FRIFRICREATIONS

--------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Commentaires
M
pour nous l'école est terminée depuis pas mal d'année....plus ce soucis.....passe une agréable journée
M
chez nous plus d'écolier.....donc pas de rentrée prévue.....passe une agréable journée
M
Tu ne te repose jamais ? Tu as déjà préparé la rentrée scolaire et je reviendrai admirer tes réalisations. Bon WE. Bises.
M
je ne connaissais pas ton blog<br /> <br /> heureuse de le découvrir<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
P
dommage que ta langue ne soit pas malade
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité