Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
29 août 2013

bonjour !!!!!!!! j'ai enfin mon téléphone qui

tel_4

 

bonjour !!!!!!!!

 

j'ai enfin mon téléphone qui refonctionne

celui de frifricreations

 

POURRIEZ-VOUS ME REDONNER VOS

TELEPHONE

 


car j'ai tout perdu , he oui 

 

le tel est toujours

 

06.80.74.00.88

 

amies, clientes, entreprises diverses,

ecrivez-moi

sur

 

frifri0463@gmail.com

 

MERCI ENCORE

 

tel_4

 

Publicité
Commentaires
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité