Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
9 septembre 2013

bonjour tout le monde !!!! meme si cela fait une

89055186_p 

bonjour tout le monde !!!!

meme si cela  fait une semaine maintenant

pour cette rentrée , même si je n'ai plus d'enfants en ecole , sauf mon petit(grand) Parisien !!!,

je vous souhaite une bonne rentrée de Septembre !!!!

--------------------------------------------------------

LES PROMOTIONS ?  Elles commenceront vraiement la semaine prochaine


car je suis encore prise par mon fils qui part a Paris la semaine prochaine, pour une nouvelle aventure pour lui comme moi !!!

------------------------------------------

DONC AUJOURD'HUI , Je vous propose les frais de ports gratuits

et un gant de toilette personnalisé pour toutes commandes !!

on commence bien l'année non ??????

-------------------------------------

he oui, !!!!!!

pensez

aux trousses de feutre ,

etui a adoise,

sac de sport ou musique , danse....

pochette de cahiers,

cahiers de textes

cabas,

cartable,

serviettes de bain de piscine

ou personnalisation de doudou ,pour les ecoles ou crèches ......

etuis a lunettes pour l'école

et bien d'autres choses encore ....

--------------------------------------


VOILA POUR CETTE SEMAINE !!!

je vous souhaite une bonne semaine ,

 

comment_organiser_un_coin_couture_7054770

 

vous pouvez le joindre par téléphone ENFIN!!!

06.80.74.00.88

ou

frifri0463@gmail.com


Je suis joignable de 14h à 16h30

exeptionnellement tant que je mes enfants sont pas installés

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

---------------------------

 

bbbbb2

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je relaie sur FB<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MERCREDI ET BON COURAGE
K
bonne rentrée à toi, le mien reprend l'ecole le 23 .<br /> <br /> bonne journee
M
bon courage à toi, avec la grisaille, dur dur d'avoir un moral d'acier !!<br /> <br /> même en auvergne la saison semble oublier que nous sommes encore en septembre, deux mois de super et intense soleil et déjà on l'a oublié !! pfff ,
A
Avec un temps de rentrée ! le soleil me manque déjà !! Bonne soirée !
A
Bonne rentrée pour ton fiston Frifri ! j'espère que cette rentrée t'apportera tout le travail que tu mérites... bisous !
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité