Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
12 septembre 2013

je n'arrete pas ......

bonjour

je ne ferais pas de publication ,jusqu'a lundi,

car je cours partout , pour installer au mieux mon fils  PARIS!!!!!

je l'emmene definitivement chez lui SAMEDI  et je reprends les publications , habituelles ,

j'ai pleins de choses a vous faire voir !!!

pensez a la promotion du lundi ,car cela vous fait une economie quand même !

 

encore une visite chez le magasin suedois IK......

ET SURTOUT LES MONTER LOL

 

évidemment j'assure les commandes

c'est juste moi qui court !!!!!!

 

me joindre

frifri0463@gmail.com

06.80.74.00.88   répondeur en ce moment !

 

1ze1mnul__2_

------------------------------------------------------------

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
coucou ,ça y est? ton fils est installé?<br /> <br /> bonne soirée, bisous
M
il y a toujours à faire avec les enfants.....mais quen il sera bien installé, tu pourras souffler un peu....doux samedi
A
Ah ça occupe les enfants (mais on aime ça !) Bon courage pour le déménagement !
M
je vois que tu es bien prise en ce moment<br /> <br /> bien sûr, il faut donner priorité à ton fils<br /> <br /> mais on va te retrouver dès lundi<br /> <br /> bon week end, bizzzzzzzzzz
M
je vois que tu es bien prise en ce moment<br /> <br /> bien sûr, il faut donner priorité à ton fils<br /> <br /> mais on va te retrouver dès lundi<br /> <br /> bon week end, bizzzzzzzzzz
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité