Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
18 octobre 2013

on me l'a demandé souvent voici les photos des petits chiots mais grosses betises parfois

voici des photos des chiots , comme on me l'a demandé plusieurs fois

 

006

voici , "nenette" ,ma petite chienne cet été , sur la chaise longue, elle a perdu un oeil mais fait des betises avec celui qui reste lol...

038

le papa et la maman, toujours aussi "proches" l'un de l'autre

DSCN8429

la petite malicieuse lololol

DSCN8415

le frere et la soeur entrain de se reposer

004

le papa ,il est un vrai compagnon pour moi ,c'est mon "ombre" lol

021

la chienne de mon fils et son chat ,en grande converstions....

ils sont a Paris maintenant

008

la maman qui est adorable aussi , elle est aimante et le porte sur elle

023

la petite famille au complet

voici un petit moment de la vie des betes chez

frifricreations

cela vous a t il plu?

 

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END

-------------------------------------------------------------------------------------

pour me joindre

frifri0463@gmail.com

======================================================

Publicité
Commentaires
B
bonjour frifri je viens de chez ma copine Valie pour admirer la belle banniere et je tombe sur un blog qui me donne la certitude que la fée création a bénie ton berceau <br /> <br /> tout est beau chez toi <br /> <br /> un grand bravo pour toutes ces jolies créas<br /> <br /> j ai etait aussi sur le lien que tu as placé au début de ton blog pour voter pour ces pauvres bêtes sans défence, car comme toi j adore les animeaux et je fait aussi pour 30 million d amis des petit liens poue eux<br /> <br /> bisous et tres bonne soirée<br /> <br /> Mes amitiés Brigitte
C
Coucou Frifri, cela fait un petit moment que je ne suis revenue te voir, mais les problèmes de connexion que j'ai eues à plusieurs reprises, m'ont fait renoncé à essayer de mettre des coms régulièrement, cela semble rétabli... pour combien de temps... Ta petite famille de toutous est charmante à souhait, tu es bien entourée à ce que je vois ! Heureusement que ta petite chienne t'a. Ma soeur a adoptée Java, une chatte avec un oeil en moins, qui était condamnée car personne n'en voulait. Tu vois, heureusement qu'il y a des personnes comme vous ! Bisous, Tinou et Myrtille
C
Quelle jolie famille bien nombreuse !!! Tu en as du courage d'en avoir autant ! parce que ça en demande du temps. Mais c'est si craquant aussi !<br /> <br /> Bisous
K
Pauvre petite mère ,fais lui double dose de câlins alors.
K
Oh ils sont trop mignons tous autant qu'ils sont . Qu"est il arrivé à l'œil de la "filoute" ,elle a croisé le chemin d'un chat qui ne voulait pas jouer?<br /> <br /> C'est moche que les gens ne veuillent pas l'adopter à cause de ce petit détail. Moi ça ne m'aurait pas arrêtée. Fais leur plein de gros calins de ma part.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité