Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
21 octobre 2013

bonjour ,et on recommance pour une semaine , avec la pluie chez nous et vous????

963vi4a6__2_

bonjour ,une journée pluvieuse est prévue pour toute la semaine,

donc , vous allez avoir le temps, de regarder ma parution lololooollll.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

voici le ce que je vous propose :

des carnets de chiens pour leur vacccin ou autre....

 

11001702_p

la photo est petite mais je me suis trompée avec APN sniffffff

052__2_

aussi une valisette , pour les medoc !! j'en ai une et c'est super pratique

053

le bouton assorti, a la fermeture éclair

054__2_


avec un petit lapin qui butine gentiment !!

et le sac est doublé avec deux poches a l'interieur .

057

derriere sur la poche les initiales pour ne pas le perdre ,(ce qui est pas mal aussi )

058

voici pour celle-ci ! qu'en pensez vous ???

25_avril_2011_007__3_

un autre pour un mariage

25_avril_2011_005__2_

doublé avec le même tissus que la pochette exterieur

25_avril_2011_011__2_

la date du mariage et le prenom des mariés aussi  , cela peut être un

CADEAU DE NOEL AUSSI .

25_avril_2011_013

voici deux paniés noués , en plus pour faire un beau cadeau

alors vous en pensez quoi ? les amies???

---------------------------------------------------------------------------

le prix , 13.00 euros la valisette ,( plus fdp 3 euros, pour la valisette 

vous allez l'avoir en paquet cadeau bien sur )

 

MON TELEPHONE REFONCTIONNE , VOUS POUVEZ ME JOINDRE !!!!!enfin....

TOUS LES APRES-MIDI,(jusqu'a 18h)

: tel 06.80.74.00.88

: frifri0463@yahoo.fr

 

1becf98d

 


bisous a vous tous et toutes ,

si cela ne vous prend pas trop de temps de laisser un petit com,moi ,je le fais tout le tps

mais je vous remercie d'être passer !

BISOUSSSSSSSSSS

 

=======================================

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
super les valisettes,j'aime particulierement celle pour mettre les medicalents ultra pratique<br /> <br /> bises te bonne soirée
C
bon vendredi bises
M
c'est très joli tes valisettes ! j'aime beaucoup tout l'ensemble bleu ! ça fait une belle série
L
Bravo ! Tu es superbement talentueuse !
C
tres joli bonne fin de journee bises
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité