Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
27 novembre 2013

voici de plus pres quelques creations ,pour mieux , me les acheter lollolol

bonjour , voici le Père noel avec qui je travaille , n'est il pas beau ???

fg

 

frifricreations, vous facilite la vie

POSSIBILITE DE PAYER EN PLUSIEURS FOIS !!!!

-----------------------

094 (3)

un habit de noel , pour enjoliver les bouteilles , je peux vous en proposer pleinsssss ....

voici des sets de table , pour la NOEL, personnalisés et restent en souvenir aussi

je vous laisse voir les differents dessins et les prénoms aussi !!

011 (2)

009 (2)

014 (3)

010

006 (3)

excusez -moi , pour la photo un peu floue, mais cela fait super sympa a noel.

008 (2)

-----------------------------------------------------------------------------

100_3987

un essuie-mains de cuisine , original non ?

 

 

000_0002 (2)

UN CHEMIN DE TABLE DE SALON , mais qui peut etre sur une grande table aussi !!peu cher.

100_4085 (2)

un petit ensemble pour les fêtes !!

ON PEUT LE FAIRE AUSSI POUR DES ADULTES ,oui oui

un sac pour les activités manuelles

sont prix 13.50 fdp en plus .

100_4093

100_4094 (2)

un sac tout simple et vu de coté , pour les tricots en cours.

100_4122

100_4129

des etuis a ciseaux ,avec un "trou" pour l'accrocher , voici deux modeles differents

je peux le faire dans les coloris que vous desirez

---------------------------------------------------------------------------------------------

voila pour aujourd'hui un panel de ce que je fais , j'espere que cela vous aura plus et me commanderez des  choses  !!!llllllooooolll

 

 

 POUR ME JOINDRE

FRIFRI0463@GMAIL.COM

06.80.74.00.88   ( de 15h à 18h ou répondeur )

noel_125

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce que tu as fait !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Je partage sur FB<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
M
Originaux et utiles pour des cadeaux de Noël. Bisous.
N
De bien beaux cadeaux!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
B
Je suis très fan de tes ensembles éponges ! bisous bisous
N
tu fais de jolies choses ,bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité