Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
23 décembre 2013

bonjour , bonjour , j'ai ma brodeuse qui vient de me lacher , mais j'assure les commandes quand meme , avec une amie

bonjour , le PERE -NOEL .......

92324507

 

Hé ouiiiiiiii, la tuile .......

ma brodeuse m'a lachée ,mais je tenais a vous dire que , j'assumais certaines commandes grace a une amie  .... je suis ecoeurée et décue  !!!!!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mais , cela ne gachera pas MA MAGIE DE NOEL  , avec le Pere-Noel

 

----------------

voici des creations pour ce lundi

les frais de ports sont gratuits ce lundi et entre NOEL  et JOUR DE L'AN.

--------------------------------------------------------------

voici ici, un drap de plage avec des motifs de tongs , plus une petite phrase.

12 (2)

20

la vous avez , un torchon avec le "trou" facon maison de frifri...

28 (2)

29 (2)

en voici un autre également ..

35 (3)

des trousses de toilette, en voila deux ....

100_2173 (2)

100_2175 (3)

un panier a noeud...

100_2205 (3)

un ensemble gai , une parrure , un livre et un panier noué.

100_2385

une serviette de toilette pour un mariage également !

100_2350 (3)

une valisette (tiré d'un tuto sur le net)

100_2363 (3)

100_2359

je n'ai plus le motif brodé oupsssssss,( les lutins ont du mal un peu...)

100_2402

un écusson , pour une famille , et

voici une serviette de toilette et son gant !

7 (2)

une autre créa , que les lutins ont fait !

100_2533

une autre personnalisation .

 

100_2525 (3)

une "spiderman" , toujours d'actualité ,

--------------------------------------------------------

un torchon avec un blason de famille

100_2543

une trousse de couture, avec son pique- épingles !!!

100_2556 (2)

un autre pique-épingles

100_2598 (3)

 

voila pour aujourd'hui , je vous souhaite un

JOYEUX NOEL A TOUS!

--------------------------------------------

pour me joindre

frifri0463@gmail.com

06.80.74.00.88

69539747_p

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
et voilà papa Noël c'est mis au chaud....il a fini sa tournée....je vais réfléchir à ce que tu pourrais faire pour mes petits enfants.....et je te tiendrai au courant.....en attendant passe une bien agréable journée
N
Oh la tuile,j'espère que ça va s'arranger ;)<br /> <br /> En tout cas j'adore tes coutures et tes broderies!!!
M
C'est vraiment pas de chance bisous
T
C'est quand même triste juste avant noel que cette brodeuse te lache, <br /> <br /> <br /> <br /> Sais-tu que les essuie-vaisselle sont toujours aussi beaux pourtant je m'en sert beaucoup.<br /> <br /> Les essuie-éponge au nom de Jean sont toujours là aussi maintenant ce sont les enfants qui les ont en souvenir de Jean.<br /> <br /> Sa trousse je l'ai gardée .<br /> <br /> Si je viens te mettre ce message c'est pour que les amies sache que ce que tu fais est de qualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Même la valise de secours est dans ma voiture et lavée et relavée et elle ne bouge pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Béa
V
C'est vraiment pas de chance surtout en ce moment où tu avais surement du travail. J'espère que cela va s'arranger rapidement pour toi. Je te souhaite également un Très Joyeux Noel et de Bonnes Fêtes de fin d'année. Bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité