Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
21 janvier 2014

c'est une journée très spéciale , pour moi , mon

c'est une journée très spéciale , pour moi ,

mon papa n'est plus la

et a douleur reste !

je lui rends hommage

c'etait quelqu'un de juste et bon

malgré des petites erreurs.

je t'aime

 

papa

 

nous t'aimons

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Publicité
Commentaires
M
De tout cœur avec toi
D
Toutes mes condoléances.
T
personne n'est parfait !!! nos parents nous manquent lorsqu'ils ne sont plus là, mais ils restent dans nos cœurs, bisous à toi
M
Il est impossible d'oublier ceux qu'on aime partir trop vite papa est parti trop tôt et trop vite... mais il est tjs la pour moi d'as mon coeur dans ma tête bisous
V
Reçois mes Sincères condoléances et toute mon Amitié<br /> <br /> GROS BISOUS
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité