Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
5 février 2014

bonjour , je tenais a mettre ce texte qui 'a vraiement touchée :

texte

voila , ce qui m'a touchée , je l'ai vu sur plusieurs blogs et je te relais

je vous fait une parution demain, car j'ai eu quelques ennuis de santé

mais j'assure les commandes bien-sur

 

bonne journée

 

me joindre

frifri0463@gmail.com

ou

06.80.74.00.88 ( de 14h à 18h).

 

st-val

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
A
coucou cela fait un moment que j'etais pas venue j'ai mis sur mon murs<br /> <br /> facebook . c'est triste ton message j'espére que cela va bien bisous
L
c'est vrai qu'il n'y a pas de mots pour ça, c'est même surprenant .... mais ça reste très douloureux !!! bisous et belle journée !!
M
Tu as raison, il n'y a pas de mot pour décrire la douleur de perdre un enfant... J'ai déjà lu ce texte qui m'a aussi beaucoup touchée. Prends soin de toi. Bises.
V
Très beau message<br /> <br /> GROS BISOUS
A
CC, ce que tu dis me touche énormément, non pas que j'ai perdu un de mes trois fils ( mais un gravement malade ) . Je crois<br /> <br /> " personnellement " qu'un parent mais surtout ( pour moi ) une maman qui perd un enfant CHERI ( car avec toutes ces histoire d'infanticides qui passent au JT .... ), ne peut qu'être appelée une âme en peine, desesperée, torturée , à vie ! bisous et guéris-toi bien ..... Joëlle
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité