Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
3 mars 2014

PROMO DU LUNDI ? et oui en plus du jeu, que je fais , tous les mois , LA promo du lundi

 

93075653bonjour !!!!

alors je vous propose une remise de 5.00 euros de remise ,

JUSTE CE LUNDI LA  !

 

( le prix de vente etant de 14.50) hors frais de ports.

------------------------------------

 

une petite valisette pour une naissance

 

001

pour une passionnée de couture , comme on peut le voir !

018

 

en voici un autre,

 

004

 

voici un super ensemble aussi :

031

la fameuse hello kitty  ,qui a beaucoup plu !

038

sur un tissu tres frais , tres "printemps".

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

pour me joindre :

-      frifri0463@gmail.com

                     -  06.80.74.00.88  (de 14h à 18h ou répondeur)

 

93822628

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
E
Magnifique les sacs pour les broderies de ton amie Chantal !!!!!
C
ma fille serait enjouée avec un ti sac Hello kitty, il est tres sympa bisous
T
J'adore tes valisettes ! Tu dois avoir un sacré matériel pour faire ce que tu fais. J'aime aussi ton blog, bravo pour le travail !!!!<br /> <br /> Bises
N
Bonnes ventes à toi ,bisous
S
Très très joli ! Bravo !
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité