Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
4 mars 2014

je relaies une info pour des petits enfants :

 

 

allez voir chez

Participation à l'action pour les enfants malades

Seconde parution pour l'action de Momo La Roche aux abeilles

 

 

PAQUES

ARRIVE A GRANDS PAS

JE CONNAIS VOTRE GENTILLESSE

JE SAIS QUE VOUS ETES PRESENTE

DES QUE JE VOUS ANNONCE

QUE JE VAIS VOIR LES ENFANTS MALADES

 

MALGRE MA FYBROMIALGIE

J AI BESOIN DE M OCCUPER DES AUTRES

ET

SURTOUT DE CES ENFANTS MALADES

JE LEUR OFFRE

UN PANIER 

 AVEC UN SAVON MIGNARDISE AU MIEL

 AVEC UN SACHET DE SEL DE BAIN AU MIEL

AVEC UNE DEGUSTATION DU MIEL 

http://rocheauxabeilles.canalblog.com

 

ET

 J AJOUTE VOTRE PARTICIPATION

CREATION

EN PEINTURE

EN COUTURE

EN TRICOT

SUR PAQUES

 

PASSEZ CE MESSAGE SUR VOTRE BLOG

ENVOYEZ MOI PAR EMAIL

VOTRE LIEN

 

JE PREPARE VOTRE RECOMPENSE

VOTRE CADEAU SURPRISE AU MIEL

Merci pour eux.

 

Bises à toutes les copinettes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
je constate que tu fais de belles choses, entre autre pour les rouleaux de papier toilettes, il est mieux que le mien....je vais t'envoyer ce que tu me demande.....passe une agréable journée
G
je vois que toi aussi tu as relayer bisous
M
Les affaires marchent-elles comme tu le veux!!<br /> <br /> tu fais de magnifiques réalisations<br /> <br /> bonne journée, bisoussssssss<br /> <br /> mamyrose
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité