Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
17 mars 2014

bonjour !!je vous souhaite une bonne semaine

IMAGE0~1

 

bonjour !!je vous souhaite une bonne semaine creative!

LA PROMOTION DU JOUR SONT :

 

DES DOUDOUS

--------------------------------------

fait pas mes petites mains,tout pleins de couleurs,

100_2922 (2)

 

un de couleur parme la photo a mal ete prise...

100_2923 (2)

une espèce d'araignée lol à personnaliser.

100_2924 (3)

la meme dans un autre coloris.

100_2925 (2)

celui-ci en dessous est parti vendredi.

100_2926 (2)

 

100_2927 (3)

une petit vache qui cherche un proprietaire

 

100_2928 (2)

 

100_2929 (2)

un coloris mode en ce moment !

et la, toute la petite famille des doudous de chez frifricreations.

100_2930

le prix au lieu de 12 euros ,ils sont a 10 euros pour la semaine

bonne journée

-----------------------------------------------------

pour me joindre

                06.80.74.00.88 (souvent répondeur)

frifri0463@gmail.com

 

3ku9pg8m (2)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
A
ils sont chouettes tes doudous bravo
M
Trop mignons ces doudous !!! mes petits loups ont quitté les leurs, il y a peu de temps !!! 8 ans et 11 ans, il était temps !!! dommage je t'en aurait acheté, bravo ma belle, gros bisous.
V
Bon dimanche (malgré la météo morose)!
C
c'est tres joli bon samedi bises
L
trop rare sur la bloggo, je viens néanmoins de faire un petit coucou. Adorables tous ces petits doudous. Dommage de ne pas avoir de famille et d'enfants en bas-age parmi mes voisins. Une bonne journée pour toi.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité