Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 162
Derniers commentaires
29 mars 2014

on change d'heure n'oubliez pas :

115fcc7c

971f9713

n'oubliez pas , on change d'heure ,

on perd UNE HEURE , snifffffffffff

 

pour me joindre:

frifri0463@gmail.com

 

pour les fêtes de pâques !!!

---------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
C
Allô Frifri...ici ça fait trois semaines qu'on a changé...<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.
M
Moi j'aime pas ces changement d'heures je suis a l'ouest a chaque fois c'est déroutant désolé pour mon silence mais j'arrive plus à trouver assez de temps pour me balader sur le net bisous
M
Merci de nous le rappeler, je suis en extase devant ton horloge fleurie elle est magnifique, bon week end gros bisous.
A
Voui ! mais c'est dimanche ... alors pas grave ! bises, joëlle
M
Oui, les jours vont grandir, super!<br /> <br /> bon weekend, bisousssssssssss
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité