Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 160
Derniers commentaires
21 avril 2014

PAS DE PROMO CE LUNDI , C EST LE LUNDI DE PAQUES !!!!

bonjour ,je vous souhaite

UN BON LUNDI DE PAQUES

 

PLEINS DE CHOCOLATS !!!

 

MEME SI ON A UNE CRISE AU FOIE  lololololol

94686087

 

 

bonne journée

 

FRIFRICREATIONS

 

pour me contacter :

frifri0463@gmail.com

06.80.74.00.88  (répondeur parfois )

 

**************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'espère que tu as passe de bonnes fêtes de pâques !
G
hello j esperes que tu as passer un bon dimanche pascal bisous
V
pas de crise de foie pour moi, j'ai été "très" raisonnable. Ce qui n'a pas empêché les 3 petits de faire la chasse aux œufs hier avant la pluie. Aujourd'hui, grand soleil contrairement à ce qui avait été prévu. Bon fin de week-end de Pâques. Bises
N
Bonnes fêtes,bisous
A
Bon lundi de Pâques !
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité