Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
21 mai 2014

bonjour, pas de promotions du lundi , mais voici d'autres creations , PENSEZ A LA FETE DES MERES ET DES PERES , pour peu cher !!

BONJOUR !!!!!!

06795d5fbf70999b288d216cbebdd301

voici des maniques pour "hommes" si je peux dire ,

DSCN9374

sur le theme de la mer, avec un " trou" fait maison !

DSCN9376

le prix , 5.00 euros la manique, qui peut etre declinée dans tous les motifs !

DSCN9378

voici la paire , sympa non ??

qu'en pensez-vous ?? votre avis m'aide beaucoup .

(disponibe sous une semaine!)

ici , vous avez un petit vetement homme , a mettre sur le pare-brise (par ex, ou un moment précieux).

DSCN9386

une petite robe et une mini- cravatte aussi

dispo sous une semaine aussi

 

DSCN9387

 

voici , des petits exemples , sympa pour marquer le temps !

---------------------------------

pour me joindre :

frifri0463@gmail.com

06.80.74.00.88

51605443_q

********************************************************

Publicité
Commentaires
B
La petite robe est à croquer ^^ <br /> <br /> Toutes les créations sont magnifiques d'ailleurs, bravo ça doit représenter un travail dingue
C
sympa, mais faut avouer que je hais les maniques, toujours ou trop petites, ou pas assez épaisses, je préfère les gants, ceux qui montent haut, j'en achète toujours une collection<br /> <br /> sinon je finis toujours par me brûler les avant bras, je dois être particulièrement maladroite<br /> <br /> bonne journée à toi, bises
G
Bonnes idées qui vont faire des heureux sûr ,surtout Alexandre ;)<br /> <br /> Gigi
A
Tu as toujours plein d'idées. Bonne soirée !
G
de bien beaux cadeaux bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité