Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 160
Derniers commentaires
20 juin 2014

un duo , super !!!!!!

BONJOUR TOUT LE MONDE 

VOICI UNE FLEUR DE MON JARDIN ! pour vous accueillir :

 

DSCN9572voici un thème imposé , NEW YORK !

DSCN9502voici le dos avec une poche pour y mettre tout pleins de choses.

DSCN9512un "panié rond" creation de chez moi , avec le meme thème.

DSCN9500avec de la déco  , brillants , perles ....

DSCN9500voici ce que je nomme le DUO !

DSCN9511

un panié rond personnalisé et son panié noué :

LE PRIX :

16.50 les deux ?oui , vendu par 2.

""""""""""""""""""""""""""

(sinon la piece est de 13.50 le panier noué et le rond 8.50)

qu'en pensez-vous ??? moi je vous laisse des coms et vous lololol

c'est encourageant

DSCN9511

 

bien sur avec le prenom , et de la déco , bonne journée

---------------------------------------------------------------------

POUR ME JOINDRE :

frifri0463@gmail.com

06.80.74.00.88 (répondeur )

DSCN9523

voici une fleur qui m'a ete offerte , bisous.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
A
trés joli jardin et les créas au top
M
c'est bien joli bisous que de belles fleurs
C
c'est très joli mais... excuse-moi, c'est la prof d'anglais qui parle : les cabines téléphoniques rouges, c'est l'Angleterre, pas New York (on pense plutôt à Broadway et ses néons de théatres, aux taxis jaunes...)
A
Merci pour ces belles roses ! Très sympas tes paniers ! Bonne journée !
G
ils sont bien beau bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité