Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 160
Derniers commentaires
12 juillet 2014

bonjour tout le monde ! °°°°°°°°°°° je souhaite

bonjour tout le monde !

°°°°°°°°°°°

sdf

je souhaite de bonnes vacances a celles et ceux qui partent ,

ce week-end !

 

******************************

ou  ceux et celles qui sont en vacances et qui ne partent pas !

 

pour me joindre :

frifri0463@gmail.com

06.80.74.00.88 (répondeur).

EZRZE

 

bisous frifri !!!!!!

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

Publicité
Commentaires
B
Bon courage à toi qui ne pars pas ! Je t'embrasse
G
hello ba non je part pas en vacance bisous
C
Bonnes vacances à toi aussi.<br /> <br /> Biz et bel été.
M
Merci et bonnes vacances à toi aussi ! Bisous.
T
Merci ma Frifri, moi je ne part pas mais j'ai les petits qui viennent jeudi et vendredi j'avais Ethan et Elia , aujourd'hui, j'ai valentine jusque demain.Donc pour moi vacances rime avec boulot<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité