Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
31 juillet 2014

bonjour , le blog sera fermé , pendant 4 jours !!!!

bonjour le blog sera fermé pendant 4 jours j'aide ma fille a déménager , de la Picardie en direction de L'Acamedie de Versaille !!

97372390

 

je passerais sur mon ordi , si j'ai le tps , mais bien sur je prends les commandes , et je les traiterais dès que je rentre !(bien sur je ferais attention à mon pied !!)

 

POUR ME JOINDRE :

frifri0463@gmail.com

je ne pourrais pas répondre au tel.

 

merci pour tous vos commentaires , à propos de mon pied , j'ai ete tres touchées par vos messages , merci encore !!

7hve9pvl (2)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
C
courage dans tes cartons bises
M
bon courage pour le déménagement de ta fille pas pu aller avant sur l'ordi changement d'opérateur alors plus de connexions bisous
B
bon courage !!
D
bon courage lol
3
Bon déménagement et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité