Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
4 août 2014

(programmé) bonjour , je reprends mes publications, les soldes sont terminées, voici mais pas de promos pendant les vacances.

Moyenne

16y9561y (2)

-----------------------------------------------

bonjour, je vous propose aujourd'hui des sets de table !

Pour le jardin ou autre , cela est perso et sympa les voici :

 

DSCN9653

un pour un monsieur luc avec des bouteilles de vin.

DSCN9654

 

un pour moi !!! on est jamais mieux servie que par soi-même !!mdr.

DSCN9659

voici ce que cela donne en situation !

en plus j'ai mis un tissus pas tout a fait ciré mais presque !

DSCN9661

pour un petit de 7,10 le set de table + fds.

alors vous voyez cela est raisonnable non ???

----------------

cet article est programmé , je fais le déménagement de ma fille (voir article précédent )

 

-----------------------------------

1383884_1402592386640372_1350033422_n

 

frifricreations.

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
G
hello gros bisous
N
C'est joli et frais ,bon déménagement , bisous
D
bravo! courage pour le déménagement lol
A
SUPERBE LES SETS.
M
Belles réalisations qui devraient avoir du succès auprès des fans de décos et les autres... J'avoue que je n'utilise jamais les miens mais c'est souvent utile pour protéger la table. Bises.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité