Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
11 août 2014

bonjour

 

9dp5t6il

 

bonjour !!! mais ou est passé CE soleil ?????

-----------------

voici des creations diverses :

faites les deux dernières semaine , car j'ai fait le déménagement de ma fille (dur dur , j'ai plus 20 ans lolllll).

 

DSCN9635

un torchons modernes qui sent bon l'été , pour le prix de 6.00 euros

 

DSCN9626

une serviette à main pour les invités .

 

les prix sont dans la colones prix, mais si ,il en a plusieurs à la commande je fais un prix aussi !!

 

DSCN9605

 

une commande sans prénom ,c'est rare mais cela arrive , mais cela ne gache rien je pense.

DSCN9630

un gant avec un petit noeud qui personnalise encore plus.

voici le temps que m'a pris la realisation (45 mtes)

DSCN9634

 

voici la parure que cela donne pour un anniversaire ou une fête :

le prix est de

 

DSCN9643

moins de 30 euros (frais de ports non compris).

"""""""""""""""""""""""""

voila un cadeau bien sympa et gai en même temps,         

qu'en pensez-vous ?

 

POUR ME JOINDRE :

frifri0463@gmail.com (je vous réponds dans la journée).

06.80.74.00.88 (répondeur).

8ky8vetz (2)

==================================================================================================

========================================================

 

 

Publicité
Commentaires
D
toujours de jolies choses....! Un temps affreux....Hier nous avons eu la chance d'avoir une journée ensoleillée donc direction Provins pour les spectacles des chevaliers et fauconnerie....Les tits loups étaient ravis ! bisous
N
un déménagement n'est pas chose facile.....<br /> <br /> Je te fais des bisous et te souhaite une bonne semaine.
G
hello de tres belle creations bisous
V
Coucou frifri ! bon et bien ce n’est pas moi qui a kidnappé le soleil ! Très joli ce cadeau !<br /> <br /> Bisousss
B
superbe j'aime beaucoup
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité