Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
13 octobre 2014

bonjour !

99430560

 

bonjour , je suis desolée, de vous avoir abandonnée , la semaine passée , mais j'ai eu de petits soucis !

donc , je reprends le meme rythme :

aujourd'hui , la promo sera , TATADAMMMMMM :

UNE POCHETTE ODORANTE(plusieurs odeurs)

les carnets de santé , de naissance

DSCN9945pour un joli bébé que j'ai vu ,il etait a croquer !!!

sans dessin , les parents le voulaient sobre , mais j'ai mis ma petite TOUCHE !

le galon !

DSCN9946

la doublure etait de mon initiative , au bonheur des parents !

DSCN9947

j'ai rajoutée la petit pochette pour y mettre les ordonnances ou mouchoirs...

DSCN9952

et la pour la maman un sachet de lavande , qui aujourd'hui est en promotion

frais de ports offerts !!

qu'en pensez-vous ????n'hesitez pas pensez a NOEL !!!

pour me contacter :

frifri0463@gmail.com (réponse dans la journée).

06.80.74.00.88 (repondeur).

99401122

 

-------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
très joli<br /> <br /> bisous
N
C'est beau ce que tu as réalisé. J'espère que ce n'ai pas trop grave ton problème <br /> <br /> Bizz
G
Tu as fait des heureux j'imagine Frifri , il est vraiment top ton protège cahier de santé :)
D
Je viens de chez Sandrine, c'est vraiment très beau ce que tu fais. Un grand bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> martine
G
c est mimi bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité